dimanche 29 mai 2022

Miss Zoé, cela fait 3 jours sans vous

 x


masturber au bureau, c'est énorme !
Vous avez placé la barre haute ...

6 commentaires:

  1. Ah cette photo tirée du film, elle évoque pas mal d'envies même si ce n'est pas ma scène préférée du film.
    Que se passe-t-il avec Zoé ? Vous avez oublié de la détacher et il s'agit de d'abstinence forcée ?
    Ou bien, elle fait preuve de tempérance de sa propre initiative ?
    À moins que cela soit un challenge entre Secrétaires particulières...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez ma chère, au travail, ma secrétaire ne reste jamais les bras croisés !
      Je crois déceler chez vous comme l'envie de vous confronter aux records de Zoé.
      Il faudra faire comme, et mettre sur votre joli fuselage un bâton dessiné au crayon à maquillage (et secrètement dissimulé sous vos vêtements), pour chaque orgasme que vous aurez eu sur votre lieu de travail.
      Je publierai chaque record, si vous me faites le plaisir d'une jolie photo !

      Supprimer
    2. Me confronter à Zoé ? Avec plaisir ! Votre Secrétaire reprend le travail aujourd'hui ? 😇

      Supprimer
    3. Et bien, pour ce challenge, je publierai toutes photos qui témoignent d'une "Activité onanique fructueuse sur son lieu de travail " (une photo dans une tenue de secrétaire, une autre permettant de voir les bâtonnets gravés au crayon noir et témoignant du nombre de fois où ...)

      Supprimer
  2. Pfff trois jours mais ressaisissez-vous Miss Zoé vous placé la barre trop haute, pour nous autres femmes lascives et perverses!!

    RépondreSupprimer